Au jardin du 21 octobre => au 2 Novembre
Tu sais, DØnatien, quand on se sait être une erreur de la nature, un handicapé qui avant l’arrivée de l’homme, avait 100% de chances de passer au recyclage à brève échéance, on a en contrepoint plus de chances que les « parfaits » d’enrichir son patrimoine neuronal au fil des transformations chères à Lavoisier.
On peut même peut-être parvenir à découvrir les lois de la mécanique universelle, c’est en tout ma prétention et mon pari.
À partir de là on cherche ces autres 0 primordiaux qui en fait en toute chose ou être vivant, embarqués dedans, cherchent à communiquer librement et de façon solidaire car ils savent au fil des cycles de la vie et/ou du temps comment synthétiser et partager toute forme possible de collaboration qui neutraliserait l’implacable darwinisme.
Un contre courant brisant l’apoptose.
Bon vent, DØnatien !
Les responsables du bouzin devraient profiter de la fin d’année pour motiver leurs employés par quelques cadeaux
Une piste : https://www.agoravox.fr/communiques/article/fetes-de-fin-d-annee-quels-cadeaux-250997
En ce premier novembre ayons une pensée (ou toute autre fleur de circonstance) pour ces chers disparus dont la production de coms manque tant au media si moyen : le filou Philou Huysmans, Cyrus, Chat Maigre, Fifine, Mélusine, Ouam, Ben Schott, Doctorix, JP Llabres, et d’autres vedettes qui restent dans nos coeurs.
RIP – LOL
Une question que les pédagogistes ne posent jamais..