Accueil au jardin du 5 Octobre
https://www.fondation-droit-animal.org/96-du-canard-pour-des-pigeons/
mais attention, surtout ne pas dépasser la dose ! LOL
m’enfin, imaginez faire un surdosage à cette concentration !
« Eteignez votre télévision ! » – « Les scribes au service du prince du Mensonge se bousculent pour éloigner les hommes de la Vérité. Des agences dirigent des armées de scribes et proposent leurs services au Pouvoir Profond. » – «Je refuse de lire l’article de cet auteur. La vidéo complète de l’agression est accessible sur les sites d’information non contrôlés par le Régime. » – « ils ont les grands médias et leurs faux nez (les « fact checkers » bien sûr) » – « Ici le gouvernement, BFMacron et LCI verrouillent toute l’information, gare a la police et a la justice pour celui qui ouvre la bouche » – medley composé depuis Avox
Antivacc, conspis, complotistes… je remarque qu’ils prétendent, et s’en glorifient comme un signe d’indépendance, ne pas lire la presse grand public, ne pas écouter ou regarder les media nationaux, rejettent les radios et TV, pour échanger entre convertis des sources internet qui les confortent dans leur théories.
ils me font penser à ces sectaires qui ne jurent que par « le livre » et leur exégèse, en s’interdisant et en interdisant aux pratiquants toute autre source d’information.
Certes, il est moins confortable, avant de tenter de se faire une opinion, de s’astreindre à lire une revue de presse et une bibliographie éclectique, sans exclure les sources les plus farfelues, et sans oublier que la manipulation de l’information n’est pas plus l’apanage d’un camp que des autres.
ce qui n’empêche pas, chez certains, quelques secondes de lucidité :
« C’est assez simple. L’instance qui valide les publications sur Agoravox n’a absolument rien à voir avec les auteurs qui votent la parution des publications. C’est comme en fausse démocratie. Il y a ceux qui ont le pouvoir réel et ceux qui s’imaginent que leur vote est un pouvoir. Respectueusement » https://www.agoravox.fr/commentaire6624168
Bonjour, je suis l’ancienne internaute Joséphine, n’ayant plus droit de réponse sur Agoravox, je voulais juste vous dire que je me porte bien et fermer ainsi le clapet à tous ceux qui racontent les choses les plus farfelues sur ma vie! Je vais bien, merci Pemile et tous la clique de comparses, merci d’arrêter de parler de moi dans un lieu où je n’ai plus droit de réponse! Je vais bien, j’accomplis un formidable travail en Auvergne et retourne bientôt en Espagne.
Bye Pauline et Pangloss….
Que Fifine aille bien et nous donne de ses nouvelles, tout le monde s’en contrefiche.
Sa disparition du media si peu citoyen n’en a pas assaini l’atmosphère nauséabonde pour autant. (et elle n’a pas été virée que d’Avox !!!)
Mais elle trouvera bien, parmi les autres sites glauques qu’elle se plaisait à citer, une place pour continuer à vomir sur l’hexagone, insulter les autres commentateurs, faire la claque à d’autres « Moderatus » et déposer des bouses auprès de celles d’autres « Cyrus »
ps : D.Furtif est bien bon de la laisser apparaître sur Disons
et toujours… et encore… les religions prétextes aux massacres
alors, je lis et relis ce poème de Jacques Prévert
.
PATER NOSTER
.
Notre Père qui êtes au cieux
Restez-y
Et nous nous resterons sur la terre
Qui est quelquefois si jolie
Avec ses mystères de New York
Et puis ses mystères de Paris
Qui valent bien celui de la Trinité
Avec son petit canal de l’Ourcq
Sa grande muraille de Chine
Sa rivière de Morlaix
Ses bêtises de Cambrai
Avec son océan Pacifique
Et ses deux bassins aux Tuileries
Avec ses bons enfants et ses mauvais sujets
Avec toutes les merveilles du monde
Qui sont là
Simplement sur la terre
Offertes à tout le monde
Éparpillées
Émerveillées elles-mêmes d’être de telles merveilles
Et qui n’osent se l’avouer
Comme une jolie fille nue qui n’ose se montrer
Avec les épouvantables malheurs du monde
Qui sont légion
Avec leurs légionnaires
Avec leurs tortionnaires
Avec les maîtres de ce monde
Les maîtres avec leurs prêtres leurs traîtres et leurs
reîtres
Avec les saisons
Avec les années
Avec les jolies filles et avec les vieux cons
Avec la paille de la misère pourrissant dans l’acier des canons.
.
Prévert, Paroles (1945)