lundi 13 novembre 2023

Au jardin du 2 au 13 Novembre

 


30 Commentaires
ZXSpect
ZXSpect
3 novembre 2023 18 h 57 min

Salut D Furtif

Les propos de café du commerce de ce pseudo https://www.agoravox.fr/auteur/rosemar sont quotidiens sur le « media si peu citoyen » alors que la politique éditoriale prétendait à un autre niveau

https://www.agoravox.fr/qui-sommes-nous/article/politique-editoriale-60
« La politique éditoriale d’AgoraVox consiste à essayer de mettre librement à disposition de ses lecteurs des informations thématiques inédites, détectées par les citoyens. Nous sommes en effet persuadés que tout citoyen est potentiellement capable d’identifier en avant-première des informations difficilement accessibles, volontairement cachées ou ne bénéficiant pas de couverture médiatique. »

Alors, quand je vois que ce pseudo, qui est publié quotidiennement « Pour le plaisir des mots… », a obtenu la publication automatique de cet « article » https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/gaza-catastrophe-humanitaire-251346 prétexte à dédouaner le site de tous les autres copiés/collés propagandistes, je ne regrette pas de m’être extrait de ce media !

Rosemar03NOV2023
arthes
Membre
arthes
7 novembre 2023 18 h 27 min
Reply to  D. Furtif

Bonsoir…Eh oui, le 5 novembre…Beaucoup de fleurs..

Avec les trombes d’eau, c’est en dent de scie la fréquentation , mais il y a toujours du monde, de toute manière la clientèle est locale et ma cuisine est très appréciée.

J’ai eu peur samedi pour le gros coup de vent dans le Médoc, à cause du bateau, il est hiverné « à sec » , mais on sait jamais, un qui tombe et l’effet domino…

Rosemar…Oui elle persiste dans son style, comme Nabum dans le sien, il y a quelque chose de forcené chez ces obstinés , comme pathologique, un trauma mal digéré ?

arthes
Membre
arthes
7 novembre 2023 21 h 40 min
Reply to  D. Furtif

Ah, Pemile….Et quoi, il n’a plus son autre pingpongeur , je ne sais plus qui , je pense me souvenir qu’il avait comme pseudo Christophe??? Encore un…C’est qu’il faut en trouver des partenaires pour exister dans cette tombe.

Cela dit, je voulais revenir sur l’obstination du style…Après tout, chacun a le sien et s’y tient , Rosemar, Nabum comme les autres…Mais ce qui est presque terrifiant, chez eux, enfin, ce n’est pas si terrifiant, c’est que c’est dégoûtant plutôt, c’est que ce style est si pitoyable, de platitude, de superficialité, empli de lieux communs, et pédant avec ça , c’est d’une morosité et d’une tristesse, ah, ça, ça vous donne envie d’aller donner des coups de pieds dans les poubelles et d’étrangler quelque chose.

Bref, sinon, j’adore toujours , écouter France Musique, et revenant de mon labeur , qu’entends je? Un spécial relax relax consacré à Maria Callas, et j’apprends qu’en sa jeunesse, elle donna un récital à la Scala , à condition qu’elle put y produire SON Macbeth, enfin, SON interprétation, et que justement cet opéra était très périlleux car Verdi disait lui m^me qu’une cantatrice ne pouvait que difficilement chanter cet air prévu pour une folle et une voix de folle, donc pas forcément harmonieuse…Et bien elle le fit, et cette seule fois en 1952 avec folie, beauté et lyrisme.

Et j’ai aussi appris qu’un seul enregistrement existe de cette unique représentation en entier , enregistrement pirate.
Air Connu de ceux qui aiment Callas.
Comme moi.
C’est un de mes préféré d’elle d’ailleurs
Je ne savais pas la suite de l’histoire , jusqu’à aujourd’hui.
j’y trouve encore plus de plaisir et de gaité à l’entendre…

https://youtu.be/WWoyTFYSrCM?si=79h4UitY7lL8DclL

ZXSpect
ZXSpect
6 novembre 2023 18 h 26 min
Reply to  D. Furtif

C’est vrai que si l’on retire les coms des trolls pongistes appointés par le site, les posts quotidiens qui ne sont pas hors sujet doivent difficilement atteindre la centaine ! LOL

snoopy86
Membre
snoopy86
10 novembre 2023 14 h 47 min

comment image&tbnid=6lLjIPd8cZ-OkM&vet=12ahUKEwiRloLWubmCAxUHkScCHaD5BXMQMygBegQIARA4..i&imgrefurl=https%3A%2F%2F9gag.com%2Fgag%2FaXn3zEb&docid=KcsfJwBimrOtPM&w=460&h=453&q=ham%20ass&ved=2ahUKEwiRloLWubmCAxUHkScCHaD5BXMQMygBegQIARA4

Ham Ass = cul de jambon

Les culs de jambon se sont réfugiés dans leurs tunnels …

Vous les voulez comment ? grillés ou fumés ?

snoopy86
Membre
snoopy86
12 novembre 2023 18 h 20 min
Reply to  D. Furtif

aucune , bien sur !
Si une importante, ceux du Bataclan avaient des papiers français ou belges

Suis allé cet après-midi à la manifestation contre l’antisémitisme devant la mairie de Poitiers

Désespérant ! 4 ou 500 boomers
Quasiment pas de jeunes
Diversité zéro
Une sono qui ne fonctionnait pas et la flotte !

D. Furtif
Auteur
D. Furtif
13 novembre 2023 13 h 09 min
Reply to  D. Furtif

À à votre avis ……
Où ai-je pu trouver cette pub????
.
Cela n’explique-t-il pas tous ces cas de FASCINATION COMPARSE ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.