jeudi 14 décembre 2023

Au jardin du 1er au 14 Décembre

Serengeti


32 Commentaires
aaaiiooooo
aaaiiooooo
3 décembre 2023 12 h 31 min

Tout le monde s’en bat les couilles de tes copiés collés.
Ferme ta gueule le sous-homme. Ton père était plus proche de l’animal que de l’humain, quant à ta pute de mère….
On comprend pourquoi, avec une telle extraction, tu t’intéresses aux hommes préhistoriques.
.
Info de DLF
Je supprime trop souvent les déjections du TENIA
Comme c’est bientôt NOël je vous en livrerai quelques unes sous votre arbre .

Last edited il y a10 jours by D. Furtif
ZXSpect
ZXSpect
4 décembre 2023 18 h 55 min
Reply to  aaaiiooooo

@ D. Furtif

tu as bien raison, en fin d’année les best-of, les bêtisiers, font sourire certains.

un « Worst Of », comme je l’avais fait sur Avox pour Cyrus, affiche la triste réalité des bouses laissées par d’autres !

ZXSpect
ZXSpect
4 décembre 2023 19 h 04 min
Reply to  D. Furtif

« Avec les épouvantables malheurs du monde qui sont légion
Avec leurs légionnaires, avec leurs tortionnaires, avec les maîtres de ce monde
Les maîtres avec leurs prêtres, leurs traîtres et leurs reîtres »

« Pater Noster
Notre Père qui êtes au Cieux, restez-y
Et nous, nous resterons sur la Terre qui est quelquefois si jolie »

Jacques Prévert

ZXSpect
ZXSpect
9 décembre 2023 19 h 06 min

Deux coups de coeur !

Je viens de découvrir ce livre d’Agathe Fallet « BRASSENS des souvenirs trop beaux pour moi » paru en 2021

«  »J’écoute Brassens. Quand c’est lui qui chante. Personne ne devrait s’autoriser à le chanter. Sa voix ne s’est pas encore effacée, que je sache. Et si cela arrive, on le lira et on le lira encore. On aime réellement Brassens. Mais Georges est oublié. Il était en chair et en os. Il était tellement beau, incroyablement beau. Reste sa voix, il ne faut pas la couvrir. Je repense avec émotion à ces moments où, entre les deux copains, j’avais une place unique et privilégiée. Il était si rassurant, Georges, que je me sentais là à l’abri des difficultés. Auprès de cet homme pour moi énigmatique, la vie devenait simple. » »

et par rebond depuis ce livre qui l’évoque, le film « Porte des Lilas » réalisé par René Clair en 1957 avec Pierre Brasseur et Georges Brassens, dont j’ai trouvé le DVD heureusement restoré.

«  »Pour échapper à la police, Barbier, un gangster, trouve refuge chez un chanteur anarchiste surnommé « L’Artiste ». Cette arrivée va bouleverser l’existence de Juju, un copain de « L’Artiste ». Pilier de bistrot, Juju veut à tout prix devenir le protecteur de Barbier, dont il admire l’audace et le succès auprès des femmes. » »

PorteDesLilas
arthes
Membre
arthes
10 décembre 2023 15 h 23 min

Bonjour à vous tous du jardin bleu et si radieux et où j’adore le vent frais de la liberté…Après avoir respiré la singulière puanteur des poubelles…Mais dans la corbeille que c’est du cadavre, ah les povres bêtes en décomposition!!!

Bon, Brassens, c’était un gars, c’est certain…Histoire de porter de l’exotisme, vraiment de l’exotisme, une autre civilisation, une autre manière, enfin….Azerbaidjanais; Un autre regard, et pas vouloir dire que c’est parfait, mais c’est juste « autrement » ça se veut romantique, bella bella, « je suis la plus belle et je suis charmante et je chante et je danse et je veux un mari  » en gros ce sont les paroles de cette chanson et c’est pas si loin…Depuis que le monde est monde et que les femmes et les hommes sont ainsi…:
https://youtu.be/uFjP4NkOwiM?si=lhnU4LPUYQZWRMxi

arthes
Membre
arthes
10 décembre 2023 15 h 55 min

Et au fait, Furtif …Je voulais aussi préciser que…Il y a quelques temps Pemile m’intriguait un peu, enfin assez pour que j’y prenne goût, dans le sens « en savoir davantage », « comprendre l’individu, la personnalité », bref, ça fait une petite exitation et…Depuis qu’il s’est présenté sur ton site , la première fois sous des prétextes bizarres (enfin rapport à moi, mais qu’avais je dit ? Enfin c’était un prétexte, il crevait d’envie de venir TE défier) enfin bref, depuis qu’il se précipitât dans ton antre pour je ne sais quelle raison suicidaire, bin je ne m’intéresse plus du tout à lui, il est véritablement un gros crétin et il n’y a plus de doute à ce sujet.
moi, j’aime bien laisser un peu planer le doute, j’ai pas toujours raison de le faire, et dans le fond je reconnais que je peux le laisser planer par vice, et perversité de ma part , parce que je sais bien que..Mais c’est un plaisir aussi, le vice et la perversité…

arthes
Membre
arthes
10 décembre 2023 20 h 34 min
Reply to  D. Furtif

Comme c’est Dimanche et que je me suis aussi piquée de faire un tour …Autour de l’épave , hein, bin j’ai capté moi aussi le sos nurenama ou nunerama ou que sais je , enfin une merde quoi envoyée par le net et renvoyée entrechoquée (si ça vaut la peine, certes non, m’enfin ça occupe les crétins) entre les deux zombis, keske tu veux, c’est ainsi, et c’est rigolo , enfin, si on veut, mais c’est vrais que ça devient mou mou , ça manque de vigueur , ça fait lichepède

Lol

Ouais je le pense quand même assez, sont pas très équipés ces garçons!!!

ZXSpect
ZXSpect
11 décembre 2023 7 h 33 min
Reply to  D. Furtif

sur les dernières 24 heures le nombre de coms est passé sous les 300… 
et ce n’est pas l’impossibilité de commenter sous les articles de fond 
https://www.agoravox.fr/communiques/article/l-explosion-de-la-vente-de-matelas-251914
qui améliorera les performances du media si moyen. 
LOL
..
et si « le marché de la vente de matelas en ligne » n’inspire pas l’Avoxien, il se passionnera pour : la table tactile dans le commerce, faire un emprunt en temps de crise, 5 astuces face à l’inflation, le monde du Gaming et des jeux d’argent, le monde du trading…  
https://www.agoravox.fr/communiques
re-LOL

arthes
Membre
arthes
10 décembre 2023 16 h 37 min

Et pour terminer en vitalité en trilogie, un de mes préféré des Beatles…Ado j’étais amoureuse de Mc Cartney, et voui, un garçon de ma section lui ressemblait, j’en était amoureuse et je lui faisais les yeux doux, mais bah, lui, il ne me regardait pas, et le temps a passé, et la vie a fait que lorsqu’il s’est intéressé à moi, c’était trop tard, j’étais passée à autre chose, , et j’ai appris avec indifférence qu’il était mort, c’est comme ça.

Mc Cartney, quand j’y songe, il semblait le plus « calme et gendre idéal de tous le 4 Beatle  » mais c’était juste une façade, je ne me n’étais pas trompée, c’était lui le plus terrible, c’est sa chanson, il est balaize:

https://youtu.be/vWW2SzoAXMo?si=LOKwO7GQovqvYaHu

ZXSpect
ZXSpect
12 décembre 2023 8 h 43 min
Reply to  D. Furtif

En ces périodes de foie gras, j’ai une petite pensée attristée pour le filou Philou qui a bien du mal à relancer son volatile (après nous avoir juré de l’envoyer à la casserole) ; aujourd’hui il poste des articles copiés/collés qui ne recueillent aucun commentaire. 
.
Ils sont loin ses articles « blinquants » sur Avox et ses coms de compétition en équipe avec Cyrus.
.
Il nous y prive même de son profil de « pro des PC » belge, géniteur de nenfants brillants et volontaire pour se sacrifier pour ses idées et pour l’humanité.
.
allons… un bon geste anticipant la trêve de Noël pour faire tourner le compteur de son site perso LOL
.
https://www.levilainpetitcanard.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.