lundi 5 juin 2023

Au jardin du 15 au 31 Mai

 

Paysage de Mongolie
36 Commentaires
ZXSpect
ZXSpect
21 mai 2023 7 h 18 min

Chroniques du media si peu citoyen

Avec Pangloss, on ferraillait en paroles sur Avox (lui qui maîtrisait tant d’idiomes), mais les joutes prennent une autre ampleur entre Pemile et Christophe  https://www.agoravox.fr/auteur/christophe-101409  

« Ballade du duel qu’en Place du Trocadéro
Monsieur de Pemile eut avec un bélître. »

d’après Cyrano de Bergerac

il ne faudrait pas que l’autre teigneux nous abime Pemile

« Pemile, garde toi à droite. Pemile garde toi à gauche »

d’après Philippe le Hardi

Agoravox Pemile Christophe futur duel.png
arthes
Membre
arthes
21 mai 2023 11 h 09 min
Reply to  ZXSpect

il ne faudrait pas que l’autre teigneux nous abime Pemile

Je suis bien d’accord, il faut que ce dernier garde sa pleine capacité de nuisance sur avox, et je suis pour tout ce qui peut ridiculiser avox et contribuer à son coulage.

Christophe, ne nous l’abïmez pas !!!

ZXSpect
ZXSpect
21 mai 2023 7 h 48 min

duel au Trocadéro ! 

Fifine, très traditionaliste, et férue en banderilles, sera-t-elle leur témoin ibère ?

https://www.agoravox.fr/auteur/josephine-125469

fifine.png
ZXSpect
ZXSpect
22 mai 2023 18 h 58 min
Reply to  D. Furtif

« Trafic d’hier de 16h30 à 16h30 =>371
Trafic de ce jour dans les mêmes délais => 286″

Avec une telle fréquentation, les officines de propagande qui missionnent leurs pseudo auteurs et commentateurs sur ce site, perdent aussi leur temps et leur investissement !

ZXSpect
ZXSpect
25 mai 2023 18 h 48 min

pour ne pas oublier Charb

Dentifrice Enfants de coeur.jpg
ZXSpect
ZXSpect
25 mai 2023 18 h 53 min

Stéphane Charbonnier, dit Charb, est un dessinateur satirique et journaliste français, né le 21 août 1967 à Conflans-Sainte-Honorine et mort assassiné lors de l’attentat contre la rédaction de Charlie Hebdo le 7 janvier

N’oublions pas Charb

Maurice et Patapon2_15.jpg
arthes
Membre
arthes
28 mai 2023 16 h 30 min
Reply to  D. Furtif

Merci

J’ai en effet lu par ci par la que la situation semblait évoluer concernant le Karabagh, dans l’intérêt des occidentaux et des anglo saxon, pas celui de l’Arménie, c’est probable….Pauvre Arménie enclavée et destinée à finir comme la Géorgie ? Avec des subsides occidentaux substentiels pour les oligarques à condition de devenir une vitrine de la démocratie atlantiste drapeaux LGBT et ukrainiens partout, , de la zique commerciale US partout, la misère et des touristes punkachiens citoyens du monde?

Sinon, de la à vouloir « internationaliser  » le conflit, comme le souhaite l’auteur de l’article…C’est presque déja fait, vu les partis pris contre l’Azerbaîdjan » dans l’opinion française, par ex..

L’auteur , qui semble prétendre que le Haut karabah est peuplé d’arméniens oublie d’évoquer en cet endroit Khojali , village où vivaient des azerbaïdjanais paisibles qui furent massacrés en 1992 par l’armée arménienne aidée par les russes.

https://www.aa.com.tr/fr/monde/t%C3%A9moignages-les-destins-bris%C3%A9s-de-khodjaly/2156783

https://webdoc.france24.com/HAUT-KARABAKH/chronologie-conflit-karabakh.htm
…………………………………………………………………………………………………………………

J’aime bien la carte, elle me fait penser à mon voyage la bas, quelque chose de coloré…

ZXSpect
ZXSpect
27 mai 2023 19 h 20 min
Reply to  D. Furtif

Cyrus, le GUIGNOL, fait tourner le compteur de Disons LOL

Vais-je ressortir mes copies d’écran de ses pires bouses sur Avox ?!

Cyrus Guignol.JPG
ZXSpect
ZXSpect
27 mai 2023 19 h 33 min
Reply to  ZXSpect

Dommage que ce dégonflé de Pangloss se soit écrasé devant Cyrus… ce qui nous prive d’autres guignolades !

ZXSpect
ZXSpect
28 mai 2023 19 h 06 min
Reply to  D. Furtif

« gary coupeur   28 mai 16:51
Pour avoir une psychologue dans la famille… »

L’a vraiment pas de chance Cyrus… c’est une PSYCHIATRE « dans la famille » qui pourrait l’aider !

Cyrus psy dans la famille.png
arthes
Membre
arthes
29 mai 2023 15 h 45 min

Juste de manière impromptue…Jean Louis Murat est décédé, et voilà que j’apprends que Murat venait de Murat le Caire où il n’avait que de bon souvenirs et moi que de mauvais…Les jolies colonies de vacances!!!!
J’y avais perdu ma poupée ROUSSE !
Je m’en souviendrai toujours, toujours et toujours.

Alors, je ne sais si c’est par un fait exprès, mais il n’y a pas de hasards, et bref, voila: Pour Les crétins pontifiants no life has been d’avox qui se reconnaitront, J.L Murat n’est connu que pour une seule raison, non pas son talent de chieur dépressif (comme ses admirateurs) mais parce que Mylene Farmer à bien voulu le sponsoriser un peu, c’erst tout!

Une rousse, et oui, il n’y a pas de hasard.
Mylène, elle est trop forte!!!

https://youtu.be/u617RilV5wU

arthes
Membre
arthes
29 mai 2023 17 h 53 min
Reply to  D. Furtif

Je sais pas, c’est juste que feu Jean louis , il a dit avoir choisit comme nom de scène Murat, pour Murat le Quaire (et pas le Caire, moi pffff) .

Il a bon goût ton fils

ZXSpect
ZXSpect
29 mai 2023 19 h 15 min

dans le duel Pangloss vs Cyrus, le second guignol est vainqueur par abandon du premier

toutes ces rodomontades de Pangloss, menaces d’actions de groupe et de signalements, pour « s’écraser » dans le silence !!!

Cyrus vs Pangloss.jpg
ZXSpect
ZXSpect
29 mai 2023 19 h 32 min
Reply to  ZXSpect

allez Pangloss, puisqu’une page PERSO t’est dédiée sur Disons… exprime toi !

D. Furtif
Auteur
D. Furtif
29 mai 2023 19 h 39 min
Reply to  ZXSpect

Éventuellement je pourrais mettre ses commentaires en Zone privée à la Corbeille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.