mardi 17 janvier 2023

Année 2023 jardin de Chine

 

27 Commentaires
Shaw
Shaw
2 janvier 2023 6 h 33 min
Reply to  D. Furtif

À toi aussi vieille canaille!

ex-ZXSpect
ex-ZXSpect
2 janvier 2023 8 h 13 min
Reply to  D. Furtif

Salut D.Furtif, et tous mes voeux... pour rester dans le thème de ton jardin, j’ai lu que 

« L’année chinoise 2023 sera l’année du Lapin, qui commencera le 22 janvier 2023 et durera jusqu’au 9 février 2024. Ce sera une année du Lapin d’Eau. »

Sur le media si peu citoyen, c’est l’année du cochon qui a débuté dès ce 1er janvier, et cela me conforte dans la décision de laisser les vedettes à leur bauge.

copie d’écran

Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 1er janvier 23:29
@Glosspan
Gruiiiik … soutenir l’ ukraine ….Gruik ….otan gentils ….Gruik troski mon papa ….Gruik …. poutine mechant GRUIK GRUIK GRUIK ….
Gruik …. lisez les articles ….gruik poutine pas beau ….GRUIK GRUIK GRUIK
PS ne pas le deranger pendant le bain de boue ca le met de mauvaise humeur …
https://www.agoravox.fr/commentaire6498713
Glosspan 1er janvier 23:36
@Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ
Tu en a oublié :
 Gruik … Espèce de grosse saloperie … Gruik … Espèce de fouille-merde … Gruik … Ferme ta sale gueule de vipère … Gruik …. Bannissement. etc…
Je m’arrête là LOL on pourrait continuer encore longtemps.
PS : En fait le bain de boue n’a pas l’air d’aider à grand chose en fait.
https://www.agoravox.fr/commentaire6498714
Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 1er janvier 23:39
@Glosspan
Tu as oubleir de rajouter les orgasmes mesquin quand il banit un oposant ( GRUIK GRUIK GRUIK)
pauvre petit vieux 
https://www.agoravox.fr/commentaire6498715

snoopy86
Membre
snoopy86
1 janvier 2023 21 h 27 min

Bonne année à tous !

arthes
Membre
arthes
2 janvier 2023 15 h 14 min

Priviet à tous,

Pour aborder cette année qui se présente…Comme elle se présente ma foi…

Cette charmante agréabilité de Charles Gounod, toujours sur le thème de Faust, dont j’ai enfin terminé la lecture de la deuxième partie, à couper le souffle…

Mais, mais mais, revenons à la première partie et au thème intense et tragique de Marguerite, la Gretchen Frédérique Brion premier vrai amour de jeunesse de Goethe , pauvre âme innocente strasbourgeoise , qu’il abandonna , mais qui devint l’héroïne et l’inspiratrice d’un chef d’oeuvre poétique universel…Le Faust de Goethe.
Ahhh, la pauvrette, dans l’affliction, si elle avait su!!!

beauté, légèreté , dérision et tragédie
La valse de Marguerite, Gounod.

https://youtu.be/sVKMd-fJPtg

arthes
Membre
arthes
2 janvier 2023 16 h 35 min
Reply to  D. Furtif

Ah ça oui, je ne l’aurais pas imaginé illustré autrement, ni mieux!

Bonne année!!!

arthes
Membre
arthes
8 janvier 2023 7 h 59 min
Reply to  D. Furtif

C est une belle découverte, et je me demandais pourquoi ce cheval vient a son côté….? Je viens de lire que parfois, les tritons sortaient de la mer sur leur conque tirée par des chevaux bleus…
L idée est belle pour l imagination, et cette sculpture est impressionnante.

ex-ZXSpect
ex-ZXSpect
13 janvier 2023 18 h 36 min

Salut D. Furtif

Il a fallu que je suggère à Cyrus, ainsi qu’à Ouam, Pangloss et Fifine, de demander la suppression de leurs comptes (dans l’intérêt général), pour qu’enfin l’équipe du « media si peu citoyen » accède à leur pression et supprime enfin mon compte (après une dizaine de relances de ma part).

J’aurais pu « mépriser » (*) et me contenter de ne plus fréquenter ce site, mais ça me gonflait de laisser en ligne, sous mes articles, les bouses laissées par cette bande de guignols.

@+

(*) source Tontons flingueurs !

ex-ex-ZXSpect
ex-ex-ZXSpect
13 janvier 2023 19 h 35 min
Reply to  D. Furtif

« Game over » pour moi, et je ne le regrette pas, mais LOL, car les liens vers ton jardin de Chine, que j’ai réussi à placer sur le media « si peu citoyen » ont vite été flingués !

D. Furtif
Auteur
D. Furtif
14 janvier 2023 19 h 25 min

J’ai découvert ce face bok en allant sur celui de Stanley Lubrik

.
https://www.facebook.com/dominique.martin.9638718/photos

90065869_211252766606245_8414414096249651200_n.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.