samedi 10 avril 2021

Du 26 au 31 Mars Un peu d'Ecologie


La liberté d’expression est offerte sur Maisdisons à ceux qui acceptent que le Webmestre en use à part égale …
Il n’est demandé à personne de renoncer à ses convictions…Ceux qui refusent de remplir les conditions communes permettant de commenter sur ce blog et qui, en outre, accumulent les mensonges et les calomnies …perdent leur temps…
SAINT BENOIT Circuit JEAN LE BON
Lectures :50 553

arthes
Membre
arthes
26 mars 2021 10 h 36 min
Reply to  D. Furtif

Bonjour

Faut dire que…Nous vivons une période vraiment …Vraiment , je ne sais pas trop trouver le qualificatif juste…

Quelqu’un m’a ramené cela dans ses bagage, comme tout souvenir..

https://youtu.be/R2VYK_CBkTs

arthes
Membre
arthes
27 mars 2021 14 h 57 min
Reply to  D. Furtif

France Gall s’en est pas trop mal sortie aussi de cette période « yéyé » ….Où de belles voix se sont trouvées ringardisées…Mais des belles vois, il en a toujours eu, cela ne suffit pas pour le succès…
Ah que JOJO, franchement je le trouvais ringue, puis…..Pour des raisons « floues » on dira, il y a 10 ans, je l’ai considéré autrement, comme un macho populaire qui interprète à donf avec une mise en scène toujours plus actualisée et intense des thèmes à succès, une marionnette professionnelle, une espèce d’épiphénomène, alors que….Il n’a jamais rien eu de créatif, sauf a se coller à la mode du moment, et toute sa vie n’a été que ça…

Isabelle Aubret…Une artiste balayée, mais….J’ignorais qu’elle avait interprété cette chanson nostalgique qui conserve pour moi toute sa tristesse réjouissante (oui c’est paradoxal) qui évoque une telle fracture et incompréhension entre deux mondes..

arthes
Membre
arthes
27 mars 2021 15 h 12 min
Reply to  D. Furtif

Tu en feras ce que tu penseras en faire mais c’est comme sur avox: Mais kilsont kons, maiskilsont kons…Mais cons!!!! (ça, c’est une généralité)

Par ailleurs….
Sérieux, je sais aussi d’après eux (les EELV, j’ai un militant politique dans ma famille) que l’écriture inclusive va dans le sens de l’équilibre des salaire h/f….Je ne l’invente pas!!!

D. Furtif
Auteur
D. Furtif
31 mars 2021 14 h 21 min

https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/temoignage-au-coeur-d-un-centre-de-231553#forum6021872

Dans un accès de bravade ( à distance) le monotesticulaire a , une fois de plus donné les preuves de son oisiveté maintenant quasi séculaire.
Pour tout potage il fait étalage de ses relations qui ___ elles __ travaillent.
C’est comme ça que passant de l’une à l’autre , il se tape l’incruste…
.
C’est comme ça qu’il a vécu aux crochets et au domicile des ses parents pour passer en ce moment à ceux de sa propre soeur…
Son activité en Chine s’est résumée aux mêmes pratiques de parasite touristique masquées sous des dehors d’homme d’affaires.
.
C’est comme ça qu’il se persuade depuis des années de la mauvaise volonté de gens qui refusent de travailler sous ses éminents conseils et direction...
Faut-il qu’ils soient malveillants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.