Accueil du 30 Septembre à =~>Octobre
Pôvre merde ! T’as pas compris qu’il s’agit du génocide de Gaza
et maintenant du Liban et que des merdes comme toi accepte sans
broncher. Et viennent ensuite faire la morale lorsque ça leur revient
dans la gueule violemment. 70 ans que des types comme toi viennent dire à
Israel que c’est pas bien se qu’ils font, de vouloir occuper et spolier
les palestiniens et ensuite prendre des airs de pucelles effarouchées.
Pôvre merde !
En fait…Le titre « Qui a peur de Virginia Woolf » signifie… »Qui a peur d’un monde sans illusions »…Il est chantonné dans la pièce, juste 1 ou 2 fois, l’allusion ne va pas plus loin, et de façon sardonique sur l’air de « qui a peur du grand méchant loup ».
Pas de suicides, un zeste de folie, certes, un jeu de violence conjugale vraiment particulier où les protagonistes vont impliquer les deux invités …
l’action se passe après une soirée alcoolisée , un after donc, où les deux protagonistes (elle, Martha la fille du doyen de l’université, genre 52 ans, encore belle et mature, lui, George 6 ans de moins, son mari prof d’histoire) vont recevoir Honey, une « oie blanche » fraichement l’épouse d’un jeune, beau , ambitieux et sportif prof scientifique arrivé à l’université.
C’est le le doyen (papa de Martha, la mature « baronne » , aussi financier de l’université, et chez qui la première partie de la soirée s »est passée , qui a intimé à Martha de recevoir le jeune couple, en « after »…Donc, tout le monde est déjà éméché
Plouf plouf….
Ah tiens … de plus en plus hilarant ce site! Le troll syndicaliste SNCF qui vient insulter l’agent voxien sans être censuré et après tu oses encore faire croire que vous n’êtes pas de la même bande???? Et mamie barbouze avec les histoires de sa fifille qui prend le chemin de papa!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.